De lien en lien

Mes zamis

Merci beaucoup à Tristan Mory qui a dessiné Mademoiselle Linotte.

www.wz-conseil.fr
Merci beaucoup à Julian, à Béatrice et à Weezz webdesign d’avoir réalisé le site de Mademoiselle Linotte.

Mon réseau

www.enfancemusique.asso.fr/reseau/
J’appartiens au réseau Enfance et Musique, qui regroupe des acteurs culturels régionaux. Centre de formation, label de disques pour enfants, diffuseur de spectacles « très jeune public » , éditeur de publications sur le thème de la petite enfance : l’association Enfance et Musique est la référence dans l’éveil culturel et artistique du tout-petit.

logo-EM-couleur

www.sarahduvignau.com/atelier-polymorphe
À Gaillac, Sarah propose des ateliers d’éveil artistique et accueille dans son atelier polymorphe des intervenants sur la même longueur d’onde. Elle m’y a invitée pour animer des ateliers parents-enfants. Suivez ses actus !

http://lileauxparents.pagesperso-orange.fr
Un lieu d’accueil parents-enfants qui vous attend pour ses Z’ateliers !

Je suis fan !

https://fr-fr.facebook.com/ladydoetmonsieurpapa/
Un album à base de popopopomme ! Lady do et Monsieur papa forment un duo à la fois tendre et hilarant. Spécial dédicace pour le titre « Le roi de la râloche » qui parlera à tous les râleurs :)

https://icibaba.bandcamp.com/album/les-yeux-ouverts
Le nouvel album du groupe Ici Baba est une pépite. Comptines revisitées, voix d’enfants pas gnagna, arrangements soignés… j’adore !

www.didier-jeunesse.com
Coup de cœur pour la collection de livres-disques « Comptines du monde » : des chansons du monde entier, traduites et expliquées.

https://didier-jeunesse.com/auteurs/natalie-tual
Natalie Tual compose et chante des morceaux inspirés de la vie des tout-petits. Son album « Les petits secrets » est délicieux.

www.facebook.com/ChanteavecNomiNomi
Une chanteuse très marrante. Un univers coloré, rock, bonne pêche !

www.helene-bohy.com
Les chansons d’Hélène Bohy sont pleines de poésie, tour à tour drôles ou décalées.

J’en suis !

http://fanfaredeguitare.canalblog.com/
La Fanfare de guitares, c’est le meilleur orchestre à cordes… du Tarn. Des jeunes, des filles, des vieux : quinze manches et un tambour, pas d’enjeu, rien que le plaisir de jouer du rock’n’roll bien transpiré et des reprises à l’ancienne au ras du goudron. Venez nous écouter !