Comment ça se passe ?

Je propose :

- Des ateliers dans les structures petite enfance (crèches, relais assistantes maternelles, etc.)

Pour pouvoir être en lien avec chacun, j’accueille 6 à 8 enfants en crèche, et 12 enfants en relais assistantes maternelles. La séance dure de 30 à 45 minutes. Il est important de prévoir un petit temps d’échange après la séance.

- Des ateliers parents-enfants (de 0 à 3 ans)

L’idée, c’est de prendre du temps ensemble. Hors du quotidien, on se découvre autrement ! C’est aussi une occasion d’enrichir son répertoire de berceuses, comptines, jeux de doigts, etc. Tout adulte référent peut accompagner l’enfant : ça peut être papa, maman, papi, mamie, tonton, tatie, etc. (enfin, un à la fois !) La séance dure 45 minutes.

- Des ateliers dans les lieux accueillant des enfants en situation de handicap (CAMSP, IME, Sessad, etc.)

Un temps où l’on partage le plaisir de la musique, sans but thérapeutique ou pédagogique. Chaque enfant a une musique qui lui est propre. Le projet du musicien intervenant est d’essayer de s’accorder avec la musique de l’enfant pour entrer en relation avec lui.

Mademoiselle Linotte a déjà chanté dans les crèches Lou Pitchoun (Gaillac), Les P’tits Lis’loups (Lisle sur Tarn), la micro-crèche l’Enfant Phare (Montgaillard), les RAM de Montgaillard, Graulhet, la MJC de Gaillac, le lieu parents-enfants l’île aux Parents (Gaillac).

Mes tarifs : 50 euros l’heure (net à payer, pas de TVA)

Contactez-moi pour un devis.